Différents services de centre d'appels très populaire

Twitter Google + Facebook

Aujourd'hui, les centres d'appels constituent une partie très importante de toute organisation commerciale car ils fournissent de l'aide et des services aux clients de l'organisation. Il est presque impossible pour les entreprises de survivre et accomplir convenablement leurs diverses tâches sans l'externalisation a un centre de sous-traitance téléphonique. L'externalisation des centres d'appel a de nombreux avantages ce qui la rend plus efficace et attrayante pour les entreprises.
Beaucoup de processus sont externalisées par les entreprises. En outre, différentes entreprises requièrent différentes technologies et services.

Services d'emailing

L'email est l'un des moyen de communication le plus ancien utilisé sur Internet. Son utilisation bien qu'un peu faible en raison du long temps de réponse qu'il faut , est encore utilisé par de nombreuses organisations en raison de certains avantages qu'il offre . L'entreprise peut envoyer ses documents, ses copies numérisées , ses photographies etc par e-mails . Cela permet également à l'entreprise d'avoir une preuve écrite de ce que le client reçoit. Les services d'emailing sont largement utilisés par les institutions financières et divers autres segments de l'industrie.

Gestion téléphonique

Ce sont les services les plus populaires et les plus communs qui sont fournis par les centres de contact . Les services de centre d'appels téléphoniques permettent aux clients d'obtenir une solution très rapide pour leurs requêtes. En outre, il est beaucoup plus facile pour le client de simplement parler à un agent pour ses questions plutôt que d'envoyer un e-mail ou en utilisant d'autres services pour le même résultat. Le processus met beaucoup moins de temps et est très efficace. Ces services sont généralement classés par type d'appel : entrants et sortants. Dans les services entrants , les clients appellent afin de poser des questions et leurs demandes sont ensuite résolus par des agents de service à la clientèle. Les services sortants, quand à eux, peuvent être utilisés pour un certain nombre de fonctions telles que le télémarketing , les enquêtes & sondage etc.

Services Web

Les services basées sur le Web des centres d'appel sont relativement nouveaux par rapport aux services d'emailing et les services téléphoniques. Ce segment comprend principalement le soutien de chat qui permet aux clients d'obtenir l'aide d'un téléopérateurs en direct par chat web. Cette méthode est principalement utilisée par les entreprises qui sont dans le segment e-commerce ou fournissent des services en ligne à leurs clients. Ces téléopérateurs sont formés pour traiter avec les clients et les guider au bon endroit sur le site web. La plupart du temps, les clients ne sont pas en mesure de trouver un produit particulier ou un article spécifique sur le site du marchand et peuvent avoir besoin d'aide dans cette affaire.

Taches de back-office

Les tâches de back-office sont habituellement très fastidieuses et relèvent des activités non stratégiques de l'entreprise. Cela a donné lieu à des services de back-office offshore qui permettent aux entreprises d'externaliser leurs diverses tâches de back-office chez des centres d'appel externaliser. Les services administratifs comprennent diverses activités: l'exploration de données , saisie de données , traitement des données , les fournisseurs de services de recherche Web en ligne et beaucoup plus.

Consultez également

Retour