Comment un centre d'appel offshore peut-il être plus efficace

Twitter Google + Facebook

Un centre d'appel dispose d'une solide infrastructure afin d'effectuer des appels. Ces centres d'appels forme des téléopérateurs qualifié afin d'effectuer des appels. Après beaucoup de planification, les responsables de ces centres de contact ont mis le doigt sur certaines méthodes qui peuvent préserver les ressources et de les optimiser. Expert en télémarketing, le centre d'appel offshore propose ses services téléphoniques aux entreprises européenne.

La clé du succès dans les centres d'appels téléphonique est la recherche. Un centre d'appel sait pertinemment qu'il ne doit pas faire des appels aléatoires à n'importe qui et s'attendre à des résultats. En choisissant soigneusement les données cibles, un centre d'appel segmente votre base de données client et étudie le produit ou service de l'entreprise pour laquelle il sous-traite afin de marquer vos clients, et commercialiser vos produits ou prestations. Il s'agit de la partie la plus importante des opérations car elle permet à l'entreprise d'épargner beaucoup de temps et d'énergie.

Un téléopérateurs de centre d'appel étudie des faits qui mettent en évidence certaines caractéristiques concernant les appels ciblés en posant les bonnes question avant d'effectuer un appel.

Ces statistiques sont importantes pour un téléopérateurs. Si le client travaille dans un bureau et que le téléopérateurs appelle un numéro de maison, de même, si le client est déjà jusqu'au cou dans la dette, il ya des chances très faible que ce dernier accueille convenablement le téléopérateur pour des polices d'assurance. En fait, un appel commercial pourrait enflammer la personne. Ce détail permet aux téléopérateurs de conserver une longueur d'avance et permettront aux interlocuteurs cibles de dialoguer pour une simple courtoisie professionnelle.

Un bon conseil pour les téléopérateurs de centres d'appel est d'engager les clients potentiels dans la conversation. La seule façon par laquelle il est possible d'être à l'aise avec les clients d'une entreprise. C'est le devoir des téléopérateurs de centres d'appel afin que ces deniers soit dans une position positive lors du traitement de l'appel. Permettre à la personne de mener la conversation, mais ne pas perdre le contrôle de celui-ci non plus. A la fin de la journée, un centre de contact conserve une vue globale des ventes effectuées. Cela ouvre la voie à une meilleure vente de cross et up-selling ainsi. Le télémarketing est toujours le plus efficace pour une entreprise pour augmenter ses ventes.

Consultez également

Retour